Rumeurs
Officiel

Le phénomène Haland aperçu à Dortmund mercredi

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Accompagné de son célèbre agent Mino Raiola, Erling Braut Haland a été aperçu à Dortmund mercredi, au lendemain de son match de Ligue des champions face à Liverpool.

Le Borussia Dortmund se cherche un avant-centre pour cet hiver et l'a peut-être trouvé. Selon plusieurs médias de Dortmund, notamment le Ruhr Nachrichten et la Radio 91.2, le phénomène norvégien Herling Braut Haland était à Dortmund ce mercredi, en compagnie de son agent Mino Raiola.

Les deux hommes ont été aperçus à l'aéroport de Dortmund et auraient rencontré des dirigeants du BvB. En vue d'un transfert dès janvier ? Possible, mais Dortmund n'est pas la seule piste du buteur de Salzbourg. Comme l'a confirmé un célèbre journaliste norvégien, Haland a aussi discuté ces dernières heures avec Leipzig, qui appartient au groupe Red Bull, comme Salzbourg.

Les deux clubs allemands possèdent en tout cas l'avantage d'être qualifiés pour les 8es de finale de la Ligue des champions et si Haland venait à rejoindre l'un des deux clubs, il pourrait participer à la deuxième phase de la Ligue des champions et tenter ainsi de soigner ses stats, lui qui a déjà marqué 8 buts en C1 cette saison. Concernant son prix, la presse allemande révélait dernièrement qu'il disposait d'une clause libératoire fixée à seulement 20 millions d'euros.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne