Rumeurs
Officiel

Le nouveau tacle de Messi au PSG

messi psg pele
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Dans un entretien accordé à la chaîne Youtube Olga, Lionel Messi a envoyé un nouveau tacle au PSG, son ancien club.

Lionel Messi a quitté le PSG cet été à l'expiration de son contrat après deux années passées en France. Le champion du monde argentin a déjà expliqué à plusieurs reprises ces derniers mois que son passage en France avait été difficile pour lui et sa famille et qu'il était désormais beaucoup plus épanoui aux Etats-Unis et à l'Inter Miami, avec qui il s'est d'ailleurs blessé dans la nuit de mercredi à jeudi.

Dans un entretien accordé à la chaîne Youtube Olga ce jeudi, le septuple Ballon d'Or a évoqué de nombreux thèmes et est une nouvelle fois revenu sur son passage à Paris. Messi en a profité pour envoyer un nouveau tacle au PSG, coupable à ses yeux de ne pas l'avoir célébré dignement après la victoire de l'Argentine en Coupe du monde.

"J'ai été le seul champion du monde argentin à ne pas être célébré par mon club"

"La vérité, c'est que ça ne s'est pas passé comme je l'espérais à Paris. Mais j'ai toujours dit que les choses se passent pour une raison. Je n'étais pas bien là-bas, mais j'ai été champion du monde en étant là-bas. C'est comme ça (...) J'ai été le seul champion du monde argentin à ne pas être célébré par mon club à mon retour, mais bon ce n'est rien. Ce n'est pas grave", a lâché La Pulga.

Pour rappel, le PSG lui avait fait une haie d'honneur à l'entraînement à son retour du Mondial et lui avait remis un petit trophée. Mais Messi n'avait pas été célébré au Parc des Princes lors du match suivant son retour face à Angers. Une décision sans doute motivée par la volonté du club de ne pas froisser Kylian Mbappé, battu par l'Argentine de Messi trois semaines plus tôt en finale de la Coupe du monde.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne