Rumeurs
Officiel

Le Mans tient son nouvel entraîneur (Officiel)

Le Mans FC
Publié le par Jean Bodéré

Après avoir licencié Réginald Ray, Le Mans vient d’officialiser la venue de Mathieu Chabert sur son banc pour la suite de la saison en National.

Il est peut-être l’homme qui va faire basculer la saison du Mans. Comme attendu ces derniers jours, Mathieu Chabert succède à Réginald Ray sur le banc du 10ème de National et aura pour mission de maintenir les Manceaux en troisième division. Pour rappel, cette saison de National comptera près six équipes reléguées et Le Mans ne se trouve qu’à trois places et huit points du premier reléguable. Mathieu Chabert était notamment passé par Dunkerque et Béziers, en Ligue 2.

Le communiqué du Mans

LE MANS FC a le plaisir d’accueillir Mathieu Chabert comme nouvel entraîneur de son groupe professionnel. Le Biterrois de 45 ans prend ses fonctions dès aujourd’hui et sera sur le banc manceau du Stade Marie-Marvingt demain pour la réception du Goal FC (19h30). Il succède à Réginald Ray et sera épaulé par un staff technique inchangé (Yohann Feurprier adjoint, Jean-Pierre Grandclément entraîneur des gardiens de but, Didier Bouillot préparateur physique et Camille Coudé analyste vidéo). Après avoir fait connaissance avec son effectif et dirigé sa première séance d’entraînement à La Pincenardière ce matin, il rencontrera nos clubs de supporters ce soir et ira à la rencontre de nos partenaires, demain, dans les salons du Stade Marie-Marvingt après la rencontre face au Goal FC. Le Président Thierry Gomez ainsi que l’ensemble du MANS FC lui souhaitent la bienvenue et le meilleur sous les couleurs « sang et or ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré