Le magnifique but de Joakim Maehle avec Genk

Le magnifique but de Joakim Maehle avec Genk

Courtisé par l'OM cet été, Joakim Maehle est finalement resté à Genk. Malgré sa déception, le latéral droit danois s'est vite remis dans le bain et a notamment livré une grosse prestation ce dimanche face au Sporting Charleroi, dans le rôle de piston droit d'un 3-4-3. 

Buteur avec le Danemark durant la trêve, Maehle a offert la victoire aux siens face à Charleroi hier (2-1) après un joli petit numéro à découvrir ci-dessous. "Dans le football, on a le droit d'être déçu, a réagi le joueur après le match dans des propos rapportés par Walfoot. Mais il faut surtout aller vers l'avant. Il faut toujours avoir la bonne mentalité et surtout continuer de travailler. Mon but ? C'est vrai qu'il est beau, c'est à la suite d'une belle action avec Ito et il y a une belle finition."

Le 8 octobre dernier, dans la presse danoise, Maehle s'était dit très déçu de ne pas avoir signé à l'OM lors du dernier jour du mercato et n'avait pas été tendre avec les dirigeants de Genk. Il avait aussi promis de tout donner pour le club belge dans les mois à venir. Il tient promesse.