Rumeurs
Officiel

Le Havre : Mathieu Bodmer contacté par plusieurs clubs

le havre logo article
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Leader de Ligue 2 à cinq journées de la fin, Le Havre pourrait perdre son directeur sportif Mathieu Bodmer lors du mercato d'été.

La première saison de Mathieu Bodmer en tant que directeur sportif d'un club de haut niveau est une franche réussite. L'ancien milieu de terrain de Lille, de l'OL ou encore du PSG fait du très bon boulot au Havre, qui pointe en tête de la Ligue 2 à cinq journées de la fin, avec neuf points d'avance sur le troisième.

Selon le journaliste Saber Desfarges, cette réussite du HAC attire les convoitises et Mathieu Bodmer a ainsi été approché concrètement par un club français et des clubs étrangers.

Mathieu Bodmer en pleine réflexion

On peut supposer que ce fameux club français évolue en Ligue 1, même si cela n'est pas précisé par le journaliste de Téléfoot, qui a travaillé avec Bodmer sur Amazon Prime Vidéo la saison passée.

Toujours selon cette source, une réflexion est actuellement en cours du côté du natif d'Évreux, dont l'été s'annonce mouvementé.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne