Le Guen discute bien avec Nasri pour le faire signer au Havre

Publié le 05/07 par Fabien Borne - Édité le 05/07

Le Guen discute bien avec Nasri pour le faire signer au Havre

Comme révélé par L'Equipe hier, Paul Le Guen tente bien de convaincre Samir Nasri de passer une saison au Havre en Ligue 2. Une information confirmée par le directeur général du club doyen.

C'est sans doute l'un des paris les plus fous tentés en France cet été. Fraîchement nommé nouveau manager et entraîneur du Havre, Paul Le Guen essaye de recruter Samir Nasri, libre de tout contrat depuis son départ de West Ham. Une information révélée hier par L'Equipe (où Le Guen était consultant il y a peu), qui précisait que les deux hommes n'avaient pas encore parlé argent, mais simplement projet sportif et football.

"La balle est dans son camp de Nasri"

Si le joueur disposerait d'offres à Dubaï et en Australie, les contacts entre Le Guen et Nasri ont été confirmés par le directeur général du HAC, Pierre Wantiez, sur le site Paris-Normandie : "C’est un joueur que Paul apprécie, a-t-il confié. Pour le moment, seul Paul discute avec lui. Le joueur n’a pas fermé la porte. A-t-il envie de venir au Havre ? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agirait pas pour lui d’un coup financier. Je sais qu’il a reçu des offres très lucratives ailleurs. Quel choix fera-t-il ? La balle est dans son camp."

Après avoir évolué à l'OM, à Arsenal ou encore à Manchester City, Nasri peut-il vraiment s'offrir ce surprenant rebond ? On n'y croit pas une seconde, et vous ? Votez ici.