Le Brésil libère Sylvinho, qui va succéder à Genesio !

Publié le 17/05 par Fabien Borne - Édité le 17/05

Le Brésil libère Sylvinho, qui va succéder à Genesio !

Annoncé ces dernières heures comme un candidat sérieux au banc de l'OL, le Brésilien Sylvinho a été libéré ce vendredi par la fédération brésilienne qui a annoncé son départ vers "un grand club européen".

L'Olympique Lyonnais tient peut-être son nouvel entraîneur. Comme cela avait filtré ces dernières heures via Euro United puis L'Equipe, Sylvinho pourrait débarquer à Lyon dans les valises de son compatriote Juninho Pernambucano pour prendre la suite de Bruno Genesio.

Depuis 2016, l'ancien latéral gauche d'Arsenal et du Barça était l'un des adjoints de Tite en sélection brésilienne et avait été choisi le mois dernier par sa fédération pour entraîner la sélection brésilienne olympique qui défendra son titre l'année prochaine.

Mais ce vendredi, en marge de l'annonce de la liste de Tite pour la Copa América, la fédération brésilienne a annoncé le départ de Sylvinho, expliquant que ce dernier avait "accepté l'invitation d'un grand club européen". Plusieurs journalistes brésiliens ont confirmé qu'il s'agissait bien de l'OL. Reste à savoir si cette invitation va se transformer en offre concrète.

MAJ à 19h15 : L'Equipe et RMC annoncent que Sylvinho sera bien le futur entraîneur de l'OL et qu'il s'agit bien d'un choix de Juninho, le futur directeur sportif de l'OL.