Le Borussia Dortmund d'accord avec Nico Schulz

Le Borussia Dortmund d'accord avec Nico Schulz

En quête d'un latéral gauche cet été, le Borussia Dortmund a trouvé un accord de principe avec Nico Schulz (Hoffenheim) selon la presse allemande.

Recruter un latéral gauche est l'une des priorités du Borussia Dortmund cet été, Lucien Favre ne comptant pas sur Marcel Schmelzer. Selon SportBild, les Marsupiaux ont jeté leur dévolu sur Nico Schulz, le joueur d'Hoffenheim devenu international allemand cette saison.

Âgé de 26 ans, cet ancien pensionnaire du Borussia Mönchengladabch aurait déjà trouvé un accord de principe avec le BvB et il ne resterait désormais aux deux clubs qu'à trouver un terrain d'entente. Toujours selon SportBild, Schulz possède une clause libératoire comprise entre 25 et 30 millions d'euros à Hoffenheim et ce sera sans doute le prix à payer pour le recruter.

Mais selon Kicker, Schulz n'a pas de clause libératoire dans son contrat, même s'il fait bien partie des pistes prioritaires du BvB pour renforcer ce poster. Kicker assure toutefois que Dortmund étudie d'autres options, notamment celle menant à Filipe Luis, qui a l'avantage d'être libre en juin.