Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Betis Séville réclame 50 millions pour Nabil Fekir

fekir-betis-regard
Publié le 20/04 par Fabien Borne Icon Sport

Auteur d'une belle première saison au Betis Séville, Nabil Fekir a été associé à plusieurs clubs ces dernières semaines. Selon le quotidien madrilène AS, le club andalou réclame 50 millions pour son champion du monde français.

En plus de Samuel Umtiti, un autre champion du monde français de Liga fait l'actualité ce lundi en Espagne. Selon le quotidien madrilène AS, le Betis Séville a ainsi fixé le prix de Nabil Fekir et réclame pas moins de 50 millions d'euros pour son joueur, courtisé notamment par l'AC Milan et Arsenal. Il y a quelques semaines, le correspondant à Séville de Mundo Deportivo évoquait lui un intérêt du Real Madrid, séduit par la performance de l'ancien Lyonnais face à la bande à Zidane.

Si AS ne confirme pas l'intérêt du Real Madrid dans son papier du jour, le quotidien madrilène rappelle que l'OL a négocié l'été dernier 20% sur la plus-value d'un futur transfert de Nabil Fekir, qui avait été transféré au Betis pour 19,75 M€ plus 10 M€ de bonus. Ce qui expliquerait pourquoi le Betis réclame 50 millions aujourd'hui.

Fekir à Arsenal ou au Real ?

En Andalousie, le quotidien Estadio Deportivo évoque aussi ce lundi l'avenir de Fekir et relaye quelques rumeurs apparues dans la presse européenne ces derniers jours. L'une d'elles l'envoie à Arsenal dans un chassé-croisé avec Dani Ceballos, qui était prêté cette saison à Arsenal par le Real et retournerait dans son ancien club, le Betis, dans le scénario un peu fou imaginé par le Daily Star.

Une autre rumeur envoie de son côté Fekir au Real Madrid dans un chassé-croisé avec Mariano Diaz, qui plaît lui au Betis. Si Estadio Deportivo n'exclut pas un départ de Fekir, dans le cas où le Real et Arsenal passeraient vraiment à l'action, il assure en tout cas que le gaucher se sent très bien au Betis et se verrait bien y faire une deuxième saison.