Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Poussé vers la sortie, Umtiti veut rester au Barça

umtiti-sourire-barca
Publié à 20/04 par Fabien Borne Icon Sport

Si le Barça compte vendre Samuel Umtiti selon Sport, le défenseur central français n'a aucune intention de quitter Barcelone selon cette même source.

Le Barça ne veut plus de Samuel Umtiti et souhaite s'en séparer cet été pour renflouer ses caisses. Voilà ce qu'annonçait le 17 mars dernier le quotidien catalan Sport. Depuis cette date, plusieurs rumeurs ont envoyé le champion du monde français à Manchester United ou encore au PSG dans le cadre d'une improbable opération Neymar.

Ce lundi, Sport donne des nouvelles de la position du joueur et elle est très claire : Umtiti ne veut pas bouger. Heureux à Barcelone, où son contrat court jusqu'en 2023, l'ancien Lyonnais a retrouvé du temps de jeu sous Quique Setién et n'a aucune intention de quitter le Barça cet été. Sport explique qu'Umtiti est bien conscient de la volonté de ses dirigeants de le vendre et de recruter un autre défenseur central, mais n'a pas envie pour autant de s'en aller.

Le quotidien catalan ajoute d'ailleurs que le gros salaire du Français ainsi que la crise du coronavirus ne devraient pas favoriser son départ en Premier League notamment, où l'intérêt de Manchester United se serait estompé selon cette même source.