Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato ASSE : Denis Bouanga trop cher pour le Betis ?

bouanga-joie
Publié le 05/05 par Fabien Borne Icon Sport

La presse andalouse confirme ce mardi l'intérêt du Real Betis pour Denis Bouanga, mais le prix réclamé par l'ASSE est jugé trop élevé par le club andalou.

Auteur d'une première saison très intéressante à Saint-Etienne sur le plan individuel, Denis Bouanga est à n'en pas douter l'un des joueurs stéphanois les plus "bankable". La semaine passée, le très bien informé Mohamed Toubache-Ter révélait sur Twitter que le Real Betis était très intéressé par l'international gabonais de 25 ans, qui a marqué 12 buts dans le Forez cette saison.

Dans la foulée, le site spécialisé sur l'ASSE, Peuple-Vert, expliquait que le joueur n'était pas insensible à l'intérêt du club de Nabil Fekir, mais précisait que le dossier avait peu de chance d'aboutir dans la mesure où le Betis ne comptait offrir que 10 millions d'euros, là où les Verts en réclameraient le double.

La presse andalouse confirme l'intérêt du Betis

Une info que l'on retrouve ce mardi en Une du quotidien sportif andalou Estadio Deportivo. Dans ses colonnes, ED confirme l'intérêt du Betis pour Bouanga, expliquant qu'il a été repéré par le scout du club qui suit la Ligue 1, puis validé par la direction technique. Mais le journal andalou ajoute que le Betis n'est pas allé beaucoup plus loin, conscient du prix élevé du dossier (ED reprend les chiffres de Peuple-Vert).

Si le mercato d'été n'a pas encore officiellement ouvert et que tout peut évoluer (notamment les exigences de l'ASSE), peu de chance donc a priori que le Betis puisse s'offrir Bouanga. Impossible d'affirmer toutefois qu'il restera à Sainté vu sa belle cote sur le marché.