Le Benfica s'attaque à Bernard, mais ce n'est pas gagné...

LIGA NOS - Libre depuis la fin de son contrat au Shakhtar Donetsk, l'ailier brésilien Bernard est pisté par le Benfica Lisbonne selon la presse portugaise.
International brésilien, même s'il n'est plus appelé depuis quelques mois, l'ailier de poche Bernard (25 ans) est l'une des belles opportunités de ce mercato d'été. Selon le quotidien Record, le Benfica Lisbonne aimerait la saisir et aurait déjà fait une offre à ses représentants : un salaire de 2,2 millions par an plus une prime à la signature de 7 millions d'euros.
Bernard a des exigences élevées
On ne connaît pas encore la réponse du Brésilien, mais le quotidien portugais précise que plusieurs autres clubs sont sur l'ancien joueur du Shakhtar : West Ham, Arsenal, Liverpool et les Chinois du Jiangsu Suning. L'intérêt du Benfica est aussi confirmé par A Bola, qui assure de son côté que Bernard réclame 3 millions par an, ainsi qu'une prime à la signature de 15 millions d'euros. Gourmand.
#Benfica transmet une proposition de contrat à #Bernard (25).
— Team Mercato (@TeamMercato) 7 juillet 2018
€2,2M/ saison + €7M à la signature pic.twitter.com/VlLZG42eAj
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
