Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Le Bayern Munich pas intéressé par Cristiano Ronaldo

cristiano-ronaldo-manchester-training-zoom
Publié le 24/06 par Fabien Borne Icon Sport

Plusieurs médias ont annoncé jeudi soir que Cristiano Ronaldo envisageait de quitter Manchester United et pourrait rejoindre le Bayern Munich. La seconde information a été fermement démentie par la presse allemande.

Cristiano Ronaldo sur le départ ? La bombe a été lâchée hier soir par le quotidien portugais Record. Selon cette source, CR7 commencerait à s'impatienter face à l'immobilisme de Manchester United sur le front du mercato et envisagerait sérieusement de s'en aller cet été.

Dans la foulée, le quotidien madrilène AS s'est montré plus affirmatif en assurant que le quintuple Ballon d'Or avait pris la décision de partir et était courtisé par le Bayern Munich, prêt à l'enrôler en cas de départ de Robert Lewandowski au Barça.

Si les réelles intentions de Cristiano Ronaldo restent à définir, la rumeur Bayern a été démentie ce matin par deux journalistes très bien renseignés sur le club bavarois. Selon Florian Plettenberg, de Sky Sports, la star portugaise ne rejoindra pas Munich cet été. Même son de cloche du côté de Christian Falk, de Bild. Pour lui, la rumeur d'un intérêt bavarois pour l'attaquant portugais de 37 ans est fausse.