Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Bayern Munich creuse la piste Max Aarons

max-aarons
Publié le 27/07 par Fabien Borne Icon Sport

En plus de l'international américain Sergiño Dest, le Bayern Munich creuse la piste Max Aarons pour renforcer le poste de latéral droit cet été.

Le Bayern Munich a déjà enrôlé Leroy Sané en vue de la saison prochaine et cherche maintenant à recruter un latéral droit pour doubler le poste de Benjamin Pavard, le prêt d'Alvaro Odriozola prenant fin cet été. Selon Sky Germany, la piste menant à Sergiño Dest (19 ans), l'international américain de l'Ajax Amsterdam, est toujours active du côté de Munich.

Mais toujours selon cette source, le club bavarois étudierait une piste alternative menant au jeune et prometteur latéral droit de Norwich, Max Aarons. Âgé de 20 ans, ce dernier sort d'une saison pleine avec son club, qui vient d'être relégué en deuxième division et serait prêt à le lâcher contre 20 millions d'euros.

Le Bayern aurait déjà fait part de son intérêt aux agents du joueur, qui plairait aussi en Allemagne au Bayer Leverkusen. Selon Sky, Aarons aurait toutefois une préférence pour le champion d'Allemagne.