Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Courtisé par MU, Coman va rester au Bayern Munich

coman-bayern-munich
Publié le 25/07 par Fabien Borne Icon Sport

Dans le viseur de Manchester United selon la presse anglaise, Kingsley Coman va rester au Bayern Munich selon plusieurs sources allemandes bien renseignées.

Ce n'est pas un secret, Manchester United vise un ailier cet été et a jeté son dévolu sur Jadon Sancho, la starlette anglaise du Borussia Dortmund. Problème, le BvB ne veut pas se séparer de son joueur à moins de 120 millions d'euros, ce qui a le don de calmer les ardeurs de ses prétendants, MU en tête.

Selon The Athletic, Manchester United étudie donc des alternatives et l'une d'entre elles mène à l'ailier français Kingsley Coman. Des contacts auraient même déjà eu lien entre les clubs en vue d'un possible prêt ou transfert du joueur.

Le Bayern veut garder ses 3 ailiers

Si l'intérêt mancunien est réel, la presse allemande assure elle qu'un départ estival de Coman n'est pas du tout d'actualité du côté de Munich. Malgré la signature de Leroy Sané, le Bayern compte sur son Français et souhaite le conserver, au même titre que Serge Gnabry.

SportBild et Sky Germany assurent ainsi que le Bayern ne négocie pas avec MU et a déjà pris la décision de conserver Coman. SportBild rappelle d'ailleurs que le club bavarois avait déjà refusé il y a quelques semaines une proposition de Manchester City, qui souhaitait inclure Coman dans le deal Sané.