Le Bayern Munich a décidé de garder Cuisance

Le Bayern Munich a décidé de garder Cuisance

Courtisé par l'OM et de Leeds, Michaël Cuisance ne devrait pas quitter le Bayern Munich cet été. Selon la presse allemande, le club bavarois a décidé de le conserver.

Remplaçant au Bayern Munich depuis son arrivée au club il y a un an, Michaël Cuisance est dans les petits papiers de l'OM, qui aimerait se le faire prêter en cas de vente de Morgan Sanson ou de l'un de ses autres milieux d'ici le 5 octobre. André Villas-Boas a d'ailleurs confirmé ce jour que l'OM avait déjà avancé sur des dossiers dans le cas où il devrait remplacer des joueurs d'ici la fin du mercato.

Mais le club phocéen va devoir oublier l'idée Cuisance si l'on se fie aux dernières infos de SportBild. Selon le média allemand, qui relaye aussi l'intérêt du Leeds de Marcelo Bielsa pour le milieu français (révélé par FootMercato), le Bayern Munich a pris la décision de conserver son joueur de 21 ans suite au départ de Thiago Alcantara à Liverpool et celui imminent de Javi Martinez à l'Athletic Bilbao.

Le Bayern Munich estime être un peu court au milieu et ne veut donc pas perdre un troisième milieu de terrain cet été, que ce soit sous forme de transfert ou de prêt.