Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

L'AS Roma blinde Lorenzo Pellegrini (officiel)

lorenzo-pellegrini-rage
Publié le 02/10 par Marius Cassoly Icon Sport

L'AS Roma a officialisé ce samedi la prolongation de contrat de son milieu de terrain italien Lorenzo Pellegrini jusqu'en 2026.

Élement essentiel de l'AS Roma depuis plusieurs années désormais, le milieu de terrain Lorenzo Pellegrini va s'inscrire dans la durée avec le club italien, qu'il a rejoint à l'été 2017 en provenance de Sassuolo. En effet, l'international italien (17 sélections, 2 buts) a prolongé son contrat de quatre ans supplémentaires avec le club de la Louve, soit jusqu'en 2026. 

"Il m'est impossible d'expliquer ce sentiment, c'est ce que j'ai toujours voulu – cimenter ce lien entre moi, mon équipe et ma ville. Vous ne pouvez pas imaginer un sentiment plus grand que celui-ci. Je me sens vraiment honoré que le propriétaire, Tiago [Pinto] et l'entraîneur m'aient toujours considéré comme si important. Je vais essayer de rendre cette foi chaque jour sur le terrain en me donnant à 110% et en faisant tout ce que je peux pour continuer à m'améliorer", s'est réjoui Pellegrini sur le site officiel de l'AS Roma.