Rumeurs
Officiel

Revirement de situation, l'Adana Demispor retient Andreaw Gravillon !

Andreaw Gravillon, parti pour rester en Turquie
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Alors qu'il pensait se défaire de son contrat avec l'Adana Demispor en raison d'impayés, Andreaw Gravillon est finalement retenu par son club turc.

Revirement de situation dans le dossier Andreaw Gravillon ! Nous vous le comptions la semaine dernière, l'ancien Rémois pensait voir son aventure en Turquie toucher à sa fin. Alors qu''il envisageait initialement d'être libre cet hiver, Andreaw Gravillon, le défenseur central âgé de 25 ans a finalement été retenu par son club d'Adana Demirspor. L'envoi d'une lettre officielle de résiliation par les avocats du joueur aux dirigeants d'Adana Demisport, en raison de salaires impayés, semblent avoir eu un effet inattendu.

L'Adana Demispor régularise la situation

Selon les informations fournies par L'Équipe, tous les arriérés de salaires ont finalement été réglés, et une prime de retard a même été accordée. En conséquence, Andreaw Gravillon, dont le contrat expire en juin 2026, n'a plus la possibilité de résilier son contrat. Cette manœuvre risque également d'avoir un effet sur le marché des transferts, plusieurs joueurs de l'actuel sixième de Süper Lig turque étant actuellement convoités à la suite des déboires économiques du club.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales