Rumeurs
Officiel

L’AC Milan bientôt dirigé par un président de Ligue 1 ? 

Comolli-AC-Milan-Toulouse-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En pleine refonte de son organigramme, l’AC Milan pourrait être bientôt dirigé par un Français à en croire les informations de la presse italienne. 

Outre l’avenir de Stefano Pioli sur son banc, l’AC Milan se prépare à d’importants changements au sein de son organigramme. Après avoir fait son retour dans le club lombard il y a quelques mois, Zlatan Ibrahimovic souhaite apporter une profonde refonte à la structure du club. Et cela pourrait concerner le poste de directeur général. Selon les informations de Tuttosport et de la Gazetta dello Sport, Damien Comolli, actuel président du Toulouse FC, ferait partie des candidats les plus sérieux pour occuper cette fonction. L’actuel directeur général Giorgio Furlani pourrait, lui, occuper une autre fonction au sein de l’organigramme des Rossoneri. 

Le nom de Damien Comolli revient à nouveau avec insistance du côté de l'AC Milan

Ce n’est pas la première fois que le nom de Damien Comolli circule dans les travées de San Siro. En 2023, la presse italienne avait révélé que RedBird, propriétaire de Toulouse et de l’AC Milan, souhaitait voir le Biterrois rallier la Lombardie. En vain. Sera-t-il de même lors de ces prochains mois ? Rien n’est moins sûr. Pour rappel, le Toulouse FC est en instance de vente malgré le démenti ferme apporté par les Violets ces dernières semaines.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya