Rumeurs
Officiel

La presse espagnole confiante pour la signature de Leny Yoro (Lille) au Real Madrid

Yoro-Real-Lille-Mundo-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Selon les informations du Mundo Deportivo, le Real Madrid devrait rapidement boucler la venue de Leny Yoro (Lille). 

Le contingent français au Real Madrid va s’enrichir cet été. Outre la signature très probable et très attendue de Kylian Mbappé, la Casa Blanca lorgne également sur Leny Yoro (Lille). En fin de contrat en 2025, le défenseur international espoirs français ne sera pas retenu cet été par la direction nordiste en cas d’offre satisfaisante. En Espagne, il n’y a aucun doute sur le fait que Yoro soit l’une des prochaines acquisitions des Madrilènes. 

Leny Yoro (Lille) veut jouer au Real Madrid

Selon les informations du Mundo Deportivo, le joueur âgé de 18 ans a d’ores et déjà fait part de sa volonté de porter le maillot blanc. De plus, la négociation ne devrait pas être compliquée, la Maison Blanche étant prête à lâcher une offre avoisinant les 60 millions d’euros, bonus compris. En revanche, son probable transfert ne pourrait pas faire que des heureux. On pense notamment à Thierry Henry, le sélectionneur de l’équipe de France olympique, qui pourrait être privé de son défenseur lors des Jeux olympiques de Paris 2024, le Real excluant de céder ses joueurs pour ce tournoi prévu en dehors des dates FIFA.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya