La confidence glaçante de Gonçalo Ramos (PSG)

Dans un long entretien accordé au journal portugais Record, Gonçalo Ramos (PSG) a dévoilé avoir été touché par un virus en décembre dernier qui l’a même conduit à une hospitalisation.
Plus performant ces dernières semaines, Gonçalo Ramos (PSG) revient de très loin. Lors d’une interview accordée à Record, le buteur portugais a confié avoir été frappé par un virus très violent.
« J'ai dû aller à l'hôpital quatre ou cinq fois, et j'ai été sous perfusion »
« J'ai eu un mois de décembre compliqué. J'ai d'abord attrapé un virus qui s'est ensuite transformé en infection du colon. J'ai passé 20 jours à saigner et à vomir, sans réussir à manger, avec une fièvre très élevée. J'ai dû aller à l'hôpital quatre ou cinq fois, et j'ai été sous perfusion. J'ai perdu 8 kilos et, au cours d'une saison d'adaptation en France, ça n'aide pas. J'ai ensuite dû reprendre du poids à mi-saison, faire une pré-saison en janvier ce qui n'est pas facile » a-t-il indiqué avant de poursuivre sur sa convalescence.
Gonçalo Ramos sur ses récents soucis de santé (Record) : "J'ai eu un mois de décembre compliqué. J'ai d'abord attrapé un virus qui s'est ensuite transformé en infection du colon. J'ai passé 20 jours à saigner et à vomir, sans réussir à manger, avec une fièvre très élevée. J'ai dû… pic.twitter.com/6tsRgWsG3h
— 𝗡𝗶𝗰𝗼𝗹𝗮𝘀 𝗩𝗶𝗹𝗮𝘀 𝗕𝗼𝗮𝘀 (@nicolas_vilas) March 19, 2024
Une reprise loin d'être évidente pour Gonçalo Ramos (PSG)
« Ensuite, j'ai dû reprendre du poids en pleine saison, en faisant la pré-saison en janvier, ce qui n'est pas évident. J'ai eu un peu de chance car c'est un mois plus calme en termes de compétitions, mais c'était difficile de reprendre le rythme après avoir perdu autant de poids. J'ai commencé le 10 décembre et je ne me suis pas entraîné avant le 21. J'ai eu une rechute à Noël, je suis allé à l'hôpital et ce n'est qu'à mon retour, le 30, que j'ai recommencé à m'entraîner à 100 % » Ce triste épisode désormais derrière lui, Gonçalo Ramos aura une carte à jouer dans cette fin de saison du PSG toujours en lice pour un triplé Ligue 1 - Coupe de France - Ligue des champions.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
