Rumeurs
Officiel

La confession surprenante d’Eden Hazard sur sa fin de carrière

Hazard-MLS-mercato-décla-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans un entretien exhaustif accordé à Voo Sport World, Eden Hazard s’est confié sur sa fin de carrière. L’occasion de dévoiler une anecdote surprenante. 

À seulement 32 ans, Eden Hazard a décidé de mettre un terme à sa carrière. Il faut dire que son passage au Real Madrid n’a pas franchement été une réussite. Arrivé en 2019 pour incarner le nouveau cycle de la Casa Blanca et endosser le costume de remplaçant de Cristiano Ronaldo, le Belge a trop souvent été blessé pour pouvoir exprimer son talent. Et quand il était sur le terrain, l’ailier ne montrait pas le niveau qu’il affichait à Chelsea ou encore au LOSC.

La MLS a sérieusment tenté Eden Hazard

Malheureux, Eden Hazard n'a pas souhaité tenter un nouveau projet malgré les appels du pied de l’Union Saint-Gilloise ou encore de la MLS. La deuxième option l’a beaucoup tenté. « À la base, je me suis dit, je vais aller en Amérique et jouer deux ou trois ans là-bas », a-t-il expliqué à la chaîne belge Voo Sport World. Et d'ajouter : « J’avais dit en rigolant à Christian Benteke que j’allais le rejoindre à Washington, sourit Eden Hazard. Comme ça, je joue avec mon gars, je lui mets quelques passes et il marque des buts. Sauf que l'opération ne s'est pas faite. Ni à Washington, ni ailleurs. Mais ce n’était pas que le foot, il fallait bouger tout le monde, justifie le Belge. C’est ça qui m’a un peu freiné ». Dommage au regard de son talent…


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya