L'OM tente sa chance pour Brahimi

Publié le 07/05 par Fabien Borne - Édité le 07/05

L'OM tente sa chance pour Brahimi

En fin de contrat à Porto au 30 juin, Yacine Brahimi est toujours dans le viseur de l'OM selon la presse portugaise.

Bien parti pour ne jouer aucune Coupe d'Europe la saison prochaine, l'OM est à l'aube d'une fin de cycle et devrait modifier profondément son effectif cet été. Sans des moyens très conséquents pour recruter, le club phocéen pourrait se tourner vers le marché des joueurs libres.

Selon A Bola, l'OM vise ainsi Yacine Brahimi, l'ailier algérien du FC Porto passé plus jeune par Rennes. Un joueur de 29 ans qui a encore réalisé une bonne saison au Portugal avec 13 buts et 9 passes décisives au compteur et qui sera libre en juin. Evoluant principalement au poste d'ailier gauche, Brahimi se verrait ainsi offrir un salaire plus élevé à Marseille qu'à Porto selon le quotidien lusitanien, avec un contrat de plusieurs années.

Priorité Premier League pour Brahimi ?

A noter que ce n'est pas la première fois que Brahimi est associé à l'OM. Dans un passé proche, il a aussi été annoncé dans le viseur de l'AS Monaco et de l'OL. En février dernier, le quotidien portugais Correio da Manhã expliquait lui que Brahimi avait un objectif clair pour la saison prochaine : rebondir en Premier League. Un championnat où plusieurs clubs penseraient à lui et seraient capables de lui offrir, théoriquement, beaucoup plus d'argent que l'OM.

Brahimi, un bon coup à tenter pour l'OM ?

Ceci peut aussi vous intéresser

00:37 Rudi Garcia viré d'ici lundi ?
18/05 Une offre de Fenerbahçe pour Balotelli ?
17/05 McCourt a tranché, Eyraud va rester président de l'OM
17/05 Strootman : "Je veux rester à l'OM"
17/05 Puel n'a pas été contacté par l'OM