L'OM aimerait se faire prêter Lee Kang-In

L'OM aimerait se faire prêter Lee Kang-In

Grand espoir du Valence CF, l'international sud-coréen Lee Kang-In (19 ans) est ciblé par l'OM selon les indiscrétions de L'Equipe.

L'OM n'a pas de sous, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des idées. Selon les informations de L'Equipe, le club marseillais s'intéresse ainsi de près au prometteur milieu offensif de Valence, Lee Kang-In. Âgé de 19 ans, ce petit milieu offensif (1m73) gaucher et très technique n'est pas encore titulaire à Valence, mais a quand même participé à 18 matches cette saison et avait notamment été titulaire en Ligue des champions face au LOSC au match aller.

Meilleur joueur du dernier Mondial U20

Capable d'évoluer dans un rôle de meneur de jeu comme sur une aile, l'international sud-coréen (3 sélections), qui avait été sacré meilleur joueur du Mondial U20 en 2019, pourrait chercher plus de temps de jeu ailleurs la saison prochaine. Et selon L'Equipe, l'OM aimerait se le faire prêter, peut-être avec option d'achat. Une solution qui pourrait arranger toutes les parties, même s'il n'est pas garanti que Valence accepte une option d'achat vu le potentiel du jeune homme.

L'Equipe précise également que Lee Kang-In plaît à Nice, qui n'a toutefois entamé aucune démarche à ce stade. Ci-dessous, un petit aperçu des qualités du joueur en vidéo :

Nos amis de Valencia-Sports, un site français spécialisé sur le club espagnol, avaient réalisé en septembre dernier un long portrait sur le joueur que vous pouvez retrouver ici ou via le lien ci-dessous.