L'OL veut conserver Moussa Dembélé et le fait savoir

L'OL veut conserver Moussa Dembélé et le fait savoir

Alors que Moussa Dembélé intéresse plusieurs gros clubs anglais, l'OL a publié un communiqué pour affirmer sa volonté de le conserver.

Habitué à publier des communiqués pour répondre aux critiques de la presse, l'OL est sorti du silence pour "réaffirmer son souhait de conserver Moussa Dembélé" à l'heure où ce dernier est annoncé sur les tablettes de Manchester United et Chelsea en vue du mercato de janvier.

Le communiqué intégral de l'OL

"L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de certaines informations relayées par les médias laissant penser que Moussa Dembélé pourrait intéresser d’autres clubs durant cette période de mercato. L’OL tient à réaffirmer son souhait, comme lors de l’été 2019, de conserver Moussa Dembélé. Le club a toute confiance en Moussa et compte notamment sur lui pour bâtir une équipe performante pour les saisons à venir."

L'OL ne dément donc pas le fait que certains clubs puisse être intéressés par son joueur, mais ne confirme pas non plus avoir reçu des offres. L'OL affirme sa volonté de le garder, mais n'assure pas non plus qu'il va y parvenir.

Pour certains, ce communiqué est une manière claire de faire passer le message aux clubs intéressés voire à l'entourage de Dembélé qu'il n'est pas à vendre cet hiver. Pour d'autres, ce communiqué est au contraire une manière de faire monter les enchères et le signe qu'un transfert se trame.