L'Atlético Madrid en passe de s'offrir le courtisé Bruno Guimarães

L'Atlético Madrid en passe de s'offrir le courtisé Bruno Guimarães

Talentueux milieu défensif brésilien de 22 ans évoluant à l'Athletico Paranaense, Bruno Guimarães serait tout proche de signer en faveur de l'Atlético Madrid.

Son nom avait été associé au PSG le mois dernier, après une visite de son agent à Paris. Finalement, Bruno Guimarães serait en route pour l'Atlético Madrid, un club présenté comme le grand favori du dossier depuis le début puisqu'il avait négocié l'été dernier une option préférentielle de 30 M€ sur ce joueur lors du transfert du latéral gauche Renan Lodi, lui aussi originaire de l'Athletico Paranaense.

Selon le quotidien madrilène AS, un avocat du club brésilien s'est rendu à Madrid le week-end dernier pour régler les derniers détails du transfert, qui se serait accéléré suite à l'intérêt de plusieurs autres clubs, notamment Flamengo, Chelsea, Benfica et Porto. L'idée des Colchoneros serait de pouvoir compter sur le milieu défensif brésilien de 22 ans dès cet hiver.

Titulaire indiscutable à l'Athletico Paranaense, Bruno Guimarães fait partie de la sélection olympique brésilienne qui prépare les JO 2020 de Tokyo.

Ci-dessous, un aperçu de ses qualités en vidéo :