Mercato PSG : le dossier Ndombele facilité par Luis Fernandez ?

Mercato PSG : le dossier Ndombele facilité par Luis Fernandez ?

De retour aux affaires au centre de formation du PSG, Luis Fernandez pourrait faciliter la signature de Tanguy Ndombele à Paris à en croire Le Parisien.

Luis Fernandez est de retour au PSG. Nommé directeur sportif du centre de formation du PSG durant l’été 2017, l’ancien célèbre coach des Rouge et Bleu avait été mis à l’écart l’été dernier par Antero Henrique. Il est de retour et aura pour mission d’observer les équipes de jeunes du club parisien et de rechercher des jeunes susceptibles d’intéresser le centre de formation. C’est ce qu’il a confirmé au Parisien ce dimanche.

D’ailleurs, le quotidien francilien consacre aussi un article au trio Al-Khelaïfi-Henrique-Tuchel et explique que les trois hommes devraient toujours être là la saison prochaine. Une surprise surtout pour le directeur sportif portugais, très critiqué depuis des mois et souvent annoncé sur le départ.

Le Parisien confirme ainsi qu’il se penche déjà sur le prochain mercato et courtise notamment le milieu lyonnais Tanguy Ndombele. Un Ndombele qui est représenté par l’un des fils de... Luis Fernandez, ce qui pourrait expliquer la réintégration du père au club selon le quotidien francilien.