L'OL fixe ses conditions pour libérer Mariano Diaz

L'OL fixe ses conditions pour libérer Mariano Diaz

MERCATO OL - Ardemment courtisé par Séville, l'OL est prêt à laisser filer Mariano Diaz selon l'Equipe, à condition de lui trouver un successeur.

Mariano Diaz à Séville, c'est du sérieux. Comme révélé par la presse espagnole ce week-end, le club andalou veut s'offrir le buteur lyonnais et serait prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table.

Dans son édition du jour, l'Equipe nous apprend que les dirigeants lyonnais sont ouverts à une vente de leur avant-centre si l'offre de Séville se confirme bien à ces hauteurs.

L'OL veut trouver le successeur de Mariano Diaz

Sans surprise, le quotidien français assure toutefois que l'OL ne lâchera Mariano Diaz que s'il réussit à lui trouver un successeur d'ici le 31 août. Le nom de Nicolas Pépé circule, mais l'Ivoirien n'est pas avant-centre et évolue plutôt dans un registre d'ailier à la Bertrand Traoré.

Wissam Ben Yedder pourrait-il être concerné par cette transaction et faire le chemin inverse ? On est tenté d'y penser, mais Séville travaille aussi sur le départ de Luis Muriel et il est donc peu probable que le club andalou se sépare à la fois du Colombien et du Français.

Concernant l'OL, il lui reste 5 jours pour trouver un nouveau buteur. Sinon, Mariano Diaz devrait rester.