Séville d'accord pour lâcher Muriel au Sporting

Séville d'accord pour lâcher Muriel au Sporting

LIGA - Selon la presse andalouse, le Séville FC a accepté de négocier un prêt de son buteur colombien Luis Muriel au Sporting Portugal. Un départ qui pourrait faire de la place pour... Mariano Diaz.

Voilà une information à suivre de près en marge du dossier Mariano Diaz. Samedi, le quotidien portugais Record révélait que Luis Muriel avait été proposé au Sporting Portugal, en quête d'un attaquant d'ici la fermeture du marché des transferts.

Ce dimanche, le quotidien sportif sévillan Estadio Deportivo assure que le directeur sportif du club andalou, Joaquin Caparros, a donné son feu vert à un départ de son buteur colombien Luis Muriel au Portugal.

Muriel out, Mariano Diaz in ?

Cette source précise que le Sporting était au départ intéressé par Ben Yedder, qui aurait dit non, avant de se rabattre sur le Colombien, qui pourrait débarquer sous forme de prêt avec option d'achat, même si rien n'est encore bouclé entre les clubs.

Le fait que Séville travaille en parallèle sur la venue de Mariano Diaz, après avoir déjà enrôlé cet été André Silva, tend en tout cas à donner du crédit à l'hypothèse d'un départ de Muriel d'ici le 31 août.