L'Atlético Madrid va remplacer Lucas Hernandez par Mario Hermoso

L'Atlético Madrid va remplacer Lucas Hernandez par Mario Hermoso

En quête d'un défenseur central gaucher suite au départ de Lucas Hernandez au Bayern Munich, l'Atlético Madrid a trouvé son bonheur en la personne de Mario Hermoso.

Formé au Real Madrid (qui va récupérer 50% de son transfert) et annoncé dans le viseur du PSG en mai dernier, le défenseur central gaucher Mario Hermoso va quitter l'Espanyol Barcelone pour l'Atlético Madrid selon Marca. Les deux clubs négociaient depuis longtemps et ont visiblement trouvé un accord.

Le quotidien madrilène ne donne pas de chiffres, mais annonce que l'Atlético payera beaucoup moins que les 40 millions d'euros réclamés par l'Espanyol jusque-là (AS parle de 25 M€, la COPE de 30 M€). Âgé de 24 ans, Hermoso est devenu international espagnol en novembre dernier et compte 3 sélections avec l'Espagne. Gaucher, il a le profil pour remplacer Lucas Hernandez, parti au Bayern Munich.

Avec Savic, Felipe (qui a remplacé numériquement Godin), Giménez et bientôt Hermoso donc, Diego Simeone tient ses quatre défenseurs centraux pour la saison prochaine.