L'Atlético Madrid et l'Inter Milan pensent à Di Maria

MERCATO PSG - Alors qu'Angel Di Maria est en fin de contrat au PSG en 2019 et qu'une possible prolongation était récemment évoquée, l'Argentin pourrait finalement partir cet été.

Angel Di Maria va-t-il quitter le PSG, trois ans après son arrivée ? Cette semaine, RMC avançait qu'une prolongation de l'Argentin était possible, à moins d'une offre du Barça qui ne semble pas prévue à ce jour.

Le collectif Paris United a de son côté fait le point sur le dossier vendredi soir et la tendance semble plutôt à un départ. Après avoir été éliminé face aux Bleus et avant de partir en vacances, Di Maria aurait ainsi fait un crochet par Paris pour rencontrer ses dirigeants et faire le point.

Henrique veut vendre Di Maria, Tuchel préfère Guedes

Selon PU, Antero Henrique veut ainsi s'en séparer, comme depuis de nombreux mois d'ailleurs, et deux clubs ont montré de l'intérêt cet été : l'Atlético Madrid et l'Inter Milan. Deux clubs déjà associés à l'Argentin par le passé et donc visiblement toujours intéressés. De son côté, Thomas Tuchel ne serait pas opposé à un départ d'el Fideo et aurait même envie de conserver Gonçalo Guedes, qui souhaite lui rester à Valence.

Un départ d'Angel Di Maria cet été, à un an de la fin de son contrat, est donc possible, même si le montant réclamé par le PSG (montant non précisé) refroidirait pour le moment les prétendants du joueur argentin, toujours selon PU.