L'agent de Pogba va rencontrer les dirigeants de Manchester United

Publié le 28/09 par Fabien Borne - Édité le 28/09

L'agent de Pogba va rencontrer les dirigeants de Manchester United

MERCATO - Le feuilleton Paul Pogba vs Jose Mourinho continue d'alimenter la chronique en Angleterre. Ce vendredi, le Guardian nous apprend que Mino Raiola va rencontrer prochainement les dirigeants mancuniens.

L'Angleterre du football ne parle que de ça ! Depuis deux jours maintenant, et la diffusion de cette vidéo de Sky Sports où l'on voit Jose Mourinho et Paul Pogba se réprimander à l'entraînement, l'avenir du Portugais comme du Français est dans l'air.

Selon The Guardian, un média anglais réputé pour son sérieux, Mino Raiola a prévu de rencontrer en novembre les dirigeants mancuniens pour connaître leurs intentions concernant Jose Mourinho et Paul Pogba.

En gros, le sulfurent agent souhaiterait savoir si Jose Mourinho est intouchable et si Manchester United est disposé à vendre son poulain, en janvier ou l'été prochain.

Pogba au Barça, trop compliqué économiquement ?

Le FC Barcelone a rapidement été présenté comme la destination souhaitée par le Français. En Catalogne, Mundo Deportivo assurait toutefois hier que le Barça jugeait l'opération trop compliquée économiquement, que ce soit en terme d'indemnité de transfert et de salaire.

>> Les 8 agents de foot qui ont gagné le plus d'argent en 2018

Ce matin, le Mirror parle lui d'un Barça disposé à recruter Pogba, mais seulement pour 112 millions d'euros, là où MU (toujours selon ce tabloïd) en réclamerait le double.

Plusieurs médias anglais parlent aussi ce vendredi d'un vestiaire mancunien déchiré en deux, avec d'un côté le clan des frondeurs mené par Pogba et composé aussi de Martial, Bailly ou encore Shaw, et de l'autre celui de Mourinho et de ses "sergents" Ashley Young ou en encore Nemanja Matic.

Bref, c'est le feu du côté de Manchester United et il sera intéressant de voir ce que Jose Mourinho va faire avec Paul Pogba ce samedi face à West Ham. Le Portugais sera d'ailleurs en conférence de presse aujourd'hui. Une conférence de presse très attendue.

Ceci peut aussi vous intéresser

24/04 Le résumé vidéo du derby de Manchester
20/04 Lukaku proposé à plusieurs clubs, dont le PSG
20/04 Valencia confirme son départ de Manchester United
17/04 Barça-MU (3-0), le résumé vidéo
16/04 Barça-MU : les équipes de départ