Krépin Diatta condamné à une amende de 10 000 euros (Officiel)

Après avoir accusé un officier CAF d’être corrompu à la suite de la défaite du Sénégal contre la Côte d’Ivoire, Krépin Diatta a écopé d’une amende de 10 000 euros.
La pilule aura peut-être encore plus de mal à passer pour Krépin Diatta. Pour rappel, l’attaquant Sénégalais a été éliminé il y a quelques jours par la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, remportée par les Éléphants. Seulement, à la suite de cette défaite injuste selon le joueur, l’ailier de l’AS Monaco a accusé un officier CAF d’être « corrompu ». Une grave accusation qui va donc lui valoir une amende. En effet, la CAF vient de rendre son verdict et l’ancien joueur de Bruges vient d’être condamné à payer une amende de 10 000 euros, en plus d’une suspension de quatre matchs avec le Sénégal, dont deux avec sursis.
Le communiqué de la CAF
« La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a tranché au sujet de l’affaire Krépin Diatta. L’arrière droit des Lions a écopé de quatre matchs de suspension dont deux en sursis. En plus d’une amende de 20 000 dollars à payer solidairement avec la Fédération sénégalaise de football. »
Krepin Diatta lourdement sanctionné par la CAF ! 🚨
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) February 14, 2024
"La Commission de discipline de la Confédération africaine de football a tranché au sujet de l’affaire Krépin Diatta. L’arrière droit des Lions a écopé de quatre matchs de suspension dont deux en sursis. En plus d’une amende de… pic.twitter.com/hzyeAQCpME
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
