Kolo Muani fait une grosse promesse au PSG

Recruté vendredi dernier par le PSG dans les derniers instants du mercato, Randal Kolo Muani a fait une grosse promesse à son nouveau club.
Actuellement à Clairefontaine avec l'équipe de France pour préparer les matches face à l'Irlande (ce jeudi soir au Parc des Princes en éliminatoire de l'Euro 2024) et l'Allemagne (mardi 12 septembre en amical), Randal Kolo Muani a vécu une dernière semaine mouvementée.
L'ancien Nantais est passé par tous les sentiments puisque l'Eintracht Francfort a longtemps résisté avant de finalement le transférer au PSG contre 90 millions d'euros, bonus compris (95 millions même selon certains médias allemands). Un dénouement heureux pour Kolo Muani, qui est allé au bras de fer avec le club allemand pour signer à Paris.
Kolo Muani rend hommage à Al-Khelaïfi...
Pour le site officiel du PSG, le vice-champion du monde est revenu sur son arrivée dans la capitale française et a notamment salué le travail de son président Nasser Al-Khelaïfi, qui a débloqué la situation selon les récentes indiscrétions de L'Equipe : "C’est effectivement en dernière minute ! Je suis très content, très fier d’être ici. Et puis j'ai vu que le Président a fait beaucoup choses pour que je puisse venir et je suis très fier d'être là."
Né à Bondy il y a 24 ans, Randal Kolo Muani a ensuite rappelé son attachement au PSG, qui ne date pas d'hier : "C'est un club que je supportais quand j’étais petit, et c'est là où j'ai grandi. C'est ma ville, donc je voulais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources et d'essayer d'aller le plus loin possible avec le club qu'on aime. Et puis je suis content de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui m'attire énormément. Maintenant il faut se mettre au boulot !".
... et se dit prêt à mourir pour le PSG
Et "RKM" de conclure par une promesse très forte : "Je sais que le club a envie de soulever énormément de trophées et je pense que je suis prêt pour aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible. Je suis quelqu’un qui se donne à fond sur le terrain. Donc je serai prêt à̀ mourir pour ce maillot."
En délicatesse avec sa cheville droite, Randal Kolo Muani n'a pas encore joué avec le PSG et devrait normalement être remplaçant face à l'Irlande ce jeudi soir.