Rumeurs
Officiel

Kang-in Lee quitte Valence libre (officiel)

kang-in-lee-valence-2022
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le milieu offensif sud-coréen Kang-in Lee vient de résilier sa dernière année de contrat avec Valence et devrait rebondir à Majorque.

Grand espoir du football sud-coréen, Kang-in Lee n'a jamais vraiment réussi à faire décoller sa carrière à Valence, qu'il avait rejoint très jeune, à l'âge de 10 ans. Alors qu'il lui restait un an de contrat et que le club ché avait besoin de libérer une place de joueur extracommunautaire pour inscrire sa dernière recrue brésilienne Marcos André, Kang-in Lee vient de résilier son contrat avec Valence.

Annoncé il y a quelques mois dans le viseur de l'OM et de Monaco, le milieu offensif sud-coréen de 20 ans va normalement poursuivre sa carrière en Liga. Selon AS, Kang-in Lee devrait ainsi signer ce lundi un contrat de trois ans avec le Real Majorque. Un club promu en Liga et où évolue déjà un grand espoir du football asiatique en la personne de Takefusa Kubo, le milieu offensif japonais prêté par le Real Madrid.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne