Rumeurs
Officiel

Jorge Jesus s’est payé Neymar (ex-PSG) !

Neymar-PSG-Al-Hilal-Jesus-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dans des propos rapportés par A Bola, Michael, coéquipier de Neymar à Al-Hilal, a confié une drôle d’anecdote sur la relation entre le Brésilien et son entraîneur Jorge Jesus. 

Gravement blessé, Neymar doit encore patienter avant d’évoluer sous les ordres de Jorge Jesus, son entraîneur à Al-Hilal. Ça n’empêche pas les deux hommes d’entretenir une très bonne relation, comme l’a confié Michael, le coéquipier de l’ancien joueur du PSG, dans des propos rapportés par nos confrères de A Bola. 

« Tu veux apprendre au prêtre à dire la messe ? »

« Parfois, Jorge Jesus "sort de ses gonds", mais il est très drôle. Personne ne peut lui dire quoi que ce soit parce qu’il est très drôle. (…) Une fois, il a dit à Neymar : « je vais t’apprendre à tirer les penalties. » Neymar avait déjà tiré un penalty, je crois lors d’un match de l’équipe nationale brésilienne, et Jesus lui a dit qu’il allait lui apprendre. Neymar a tiré le penalty et a dit : « tu veux apprendre au prêtre à dire la messe ? Je ne rate un penalty que lorsque je le veux ». tout cela pour plaisanter. Les personnes à côté de lui ont beaucoup ri, il est très drôle, mais il veut toujours aider. Vous connaissez ce grand-père ou ce père qui, dans son esprit, comprend qu’il doit vous aider pour la vie et pour l’avenir ? C’est Jorge Jesus » peut-on lire sur le média portugais. 


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya