Rumeurs
Officiel

Mercato OL : John Textor relance une piste de prestige 

OL-Amoura-mercato-été-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Déjà sur les tablettes de l’OL l’hiver dernier, un attaquant est à nouveau courtisé par John Textor en vue d’un transfert cet été. 

En pleine fin de saison palpitante avec une septième place à accrocher et une finale de Coupe de France à remporter contre le PSG, l’OL a déjà ouvert le chantier du mercato estival 2024. Outre le cas d’Alexandre Lacazette, courtisé par plusieurs clubs saoudiens, la direction des Gones va devoir trancher sur le devenir de Corentin Tolisso ou encore Nicolas Tagliafico. Même son de cloche pour Pierre Sage devenu le héros des supporters lyonnais depuis sa nomination sur le banc. 

Du beau monde sur Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise)

Du côté des arrivées, un nom commence déjà à circuler à en croire notre confrère Sacha Tavaolieri : Mohamed Amoura. Déjà ciblé par l’OL l’hiver dernier, l’Algérien réalise une saison remarquable du côté de l’Union Saint-Gilloise, avec 41 matchs, 22 buts et 6 passes décisives à son actif. Évalué à 16 millions d’euros, le buteur pourrait être tenté par un départ cet été. Cependant, l’absence d’une qualification en Ligue des champions pourrait jouer en défaveur de l’OL. De plus, plusieurs écuries européennes telles que Francfort, Tottenham ou encore Brighton seraient également intéressées par le joueur âgé de 23 ans.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya