Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Jean Lucas et l'OL veulent un prêt en Ligue 1

jean-lucas-nimes-lyon
Publié le 19/12 par Fabien Borne Icon Sport

S'il a finalement été convoqué par Rudi Garcia pour le déplacement à Nice de ce samedi, Jean Lucas s'envolera pour le Brésil dès demain pour passer les fêtes. Il espère ensuite être prêté en Ligue 1 selon L'Equipe, ce que souhaitent également ses dirigeants.

Thiago Mendes suspendu à Nice, Rudi Garcia a obtenu de Juninho que Jean Lucas soit dans le groupe lyonnais pour le match, précise Téléfoot, qui avait révélé en premier jeudi soir les envies d'ailleurs du milieu brésilien. Une information confirmée aussi par L'Equipe, qui précise que la volonté de Jean Lucas est d'être prêté en Ligue 1, ce qui convient à ses dirigeants.

Bordeaux toujours intéressé ?

Alors que le milieu relayeur de 22 ans s'envolera dimanche au Brésil pour retrouver ses proches et son agent, reste à savoir quel club de Ligue 1 voudra et pourra se le faire prêter. L'Equipe rappelle que les Girondins de Bordeaux s'étaient intéressés à lui l'été dernier et pense qu'ils pourraient revenir à la charge cet hiver. Les Girondins n'ayant pas de grands moyens, un prêt pourrait leur convenir.