Japon-Croatie : les compos probables

modric-croatie-espagne
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Japon et la Croatie s'affrontent ce lundi au stade Al-Janoub en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables d'Hajime Moriyasu et Zlatko Dalic.

Tombeur de l'Allemagne et de l'Espagne, le Japon a terminé premier de son groupe E et va défier ce lundi la Croatie, vice-championne du monde en titre et deuxième du groupe F derrière le Maroc.

Pour ce 8e de finale de Coupe du monde, le Japon sera privé de son défenseur central Ko Itakura, suspendu, et devrait se présenter en 5-4-1 selon L'Equipe avec notamment Hiroki Sakai et Yuto Nagatamo sur les côtés de sa défense. L'attaquant rémois Junya Ito devrait lui aussi démarrer le match.

La compo probable du Japon : Gonda - Sakai, Tomiyasu, Yoshida, Taniguchi, Nagatomo - Ito, Kamada, Endo, Morita - Maeda

Du côté de la Croatie, Zlatko Dalic pourrait effectuer deux changements par rapport au onze qui a démarré le dernier match face à la Belgique. Borna Sosa et Marko Livaja ont des soucis musculaires et devraient être remplacés par Borna Barisic et Bruno Petkovic.

La compo de la Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Barisic - Modric, Brozovic, Kovacic - Kramaric, Petkovic, Perisic

Le match Japon-Croatie sera diffusé à 16h00 sur beIN Sports 1 et à suivre également en direct sur DailyMercato ici.