Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Italie-Suisse : les compos probables

chiellini-vs-belgique
Publié le 12/11 par Maxence Venot Icon Sport

Ce vendredi, l'Italie reçoit la Suisse pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Retrouvez les compos probables des deux nations.

Avec 14 points chacun, l'Italie et la Suisse occupent les deux premières places du groupe C des phases qualificatives à la Coupe du Monde 2022. Le vainqueur de la rencontre ce vendredi soir (20h45) prendra une sérieuse option pour la première place et donc le ticket pour le Qatar.

Pour l'occasion, Roberto Mancini est privé de Marco Verratti, encore blessé, mais Manuel Locatelli devrait prendre sa place au milieu de terrain selon la Gazzetta dello Sport. Immobile devrait être accompagné de Chiesa et Insigne. En défense, Bonucci et Chiellini formeraient la charnière centrale tandis que Di Lorenzo remplacerait Florenzi à droite et le Lyonnais, Emerson, évoluerait à gauche.

La compo probable de l'Italie selon la Gazzetta : Donnarumma - Di Lorenzo, Bonucci, Chiellini, Emerson - Barella, Jorginho, Locatelli - Chiesa, Immobile, Insigne

La compo probable de la Suisse : Sömmer - Elvedi, Akanji, Schär - Mbabu, Zakaria, Freuler, Rodriguez - Shaqiri, Seferovic, Embolo

La rencontre sera diffusée sur TFX à 20h45 et l'évolution du score sur DailyMercato ici.