Islande-France : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Islande-France : sur quelle chaîne et à quelle heure ?

L'équipe de France est de retour cette semaine avec un déplacement en Islande vendredi dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires à l'Euro 2020. Les Bleus de Didier Deschamps n'ont que trois points d'avance sur les Islandais avant le match.

L'équipe de France joue en Islande ce vendredi 11 octobre dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2020 (7e journée). En mars dernier, les Bleus s'étaient imposés 4-0 face aux Islandais au Stade de France, mais devront se méfier de cette équipe qui avait battu 2-1 la Turquie en juin dernier.

Ce match Islande-France sera diffusé ce vendredi à la télé à partir de 20h45 sur TF1 et vous retrouverez comme d'habitude aux commentaires Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

La bande à Didier Deschamps est deuxième de son groupe H pour le moment avec 15 points, comme la Turquie, et l'Islande est elle 3e avec 12 points. En cas d'égalité entre deux pays à la fin des éliminatoires, c'est le plus grand nombre de points obtenus dans les matchs disputés entre les équipes concernées qui sont pris en compte, puis la meilleure différence de buts entre les équipes concernées.

Comme les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour l'Euro, il est donc très important pour la France de garder ses distances avec l'Islande. Si la France venait à perdre, elle aurait tout intérêt à ne pas en prendre quatre ou plus pour conserver un meilleur goal average particulier avec l'Islande et rester ainsi devant elle en cas d'égalité de points à la fin.