Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ihattaren, prêté à la Samp par la Juve, est introuvable

ihattaren-entrainement-pays-bas
Publié le 21/10 par Maxence Venot Icon Sport

Prêté par la Juventus à la Sampdoria, Mohamed Ihattaren vit une saison compliquée. Sans temps de jeu au sein du club de Gênes, le jeune néerlandais est désormais introuvable.

Transféré cet été à la Juventus en provenance du PSV Eindhoven pour presque six millions d'euros, Mohamed Ihattaren est actuellement prêté à la Sampdoria. Arrivé avec quelques kilos en trop et un état de forme incertain, le jeune milieu néerlandais n'a pas obtenu de temps de jeu de la part de Roberto D'Aversa et n'a pas joué la moindre minute.

En parallèle, plusieurs médias italiens ont rendu public ses sorties avec des amis sur la Côte d'Azur, à Nice et à Monaco, depuis le début de saison. Aujourd'hui, La Gazzetta explique que Mohamed Ihattaren a quitté l'actuel 17e de Serie A le 12 octobre dernier afin de rentrer aux Pays-Bas pour raison familiale et qu'il n'a donné aucune nouvelle au club depuis.

Toujours selon le quotidien italien, l'ancien milieu du PSV ne souhaiterait pas revenir en Italie et le club de Gênes ne voudrait plus le reprendre dans son effectif. Ces dernières heures, les réseaux sociaux de Mohamed Ihattaren sont restés inactifs. Affaire à suivre.