Rumeurs
Officiel

Vainqueur de l’OM, Pierre Sage (OL) ne veut surtout pas s’enflammer 

OL-OM-décla-Pierre-Sage-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais a poursuivi son redressement en Ligue 1 en s’imposant contre l’Olympique de Marseille (1-0) dans le choc de la 20ème journée de Ligue 1. 

Beaucoup plus cohérent que son rival phocéen, l’Olympique Lyonnais (OL) s’est offert un succès précieux dimanche soir au Groupama Stadium (1-0) lors de la 20ème journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à Lyon de quitter sa place de barragiste et de prendre trois longueurs d’avance sur la zone de flottaison en Ligue 1. Si Pierre Sage a tenu à saluer la combativité de ses hommes hier soir, l’entraîneur rhodanien a tenu à tempérer les ardeurs d’un groupe chamboulé lors du mercato d’hiver. 

« On ne s'était pas alarmés quand on avait perdu »

« C'est un bon signe, et quand ça s'aligne avec un résultat positif, on espère que ça continuera. Sur la première mi-temps, on a été dans le bon ton dans le pressing, après on a été un peu fatigués, un peu moins haut sur le terrain, et on a laissé de l'espace à nos adversaires, mais on a réussi à tenir le résultat » notait l’entraîneur rhodanien avant d’évoquer le mercato hivernal agité de l’OL entrecoupé de deux revers face au Havre (3-1) et contre Rennes (3-2). « On ne s'était pas alarmés quand on avait perdu, on n'était pas inquiets, on ne va pas s'enflammer maintenant. Les nouveaux joueurs vont s'intégrer, ça va dynamiser les choses » indiquait Pierre Sage visiblement déjà tourné vers la réception de Lille (mercredi, 18h30) dans le cadre des huitièmes de finale de Coupe de France.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya