Hervé Renard a déjà choisi sa prochaine destination

En fin de contrat à l’issue des Jeux Olympiques avec les Bleues, Hervé Renard aurait déjà choisi sa future destination.
La Coupe d’Afrique des Nations aura été un véritable bourreau pour les sélectionneurs africains. Côte d’Ivoire, Algérie, Ghana, Égypte, toutes ses nations ont d’ores et déjà mis fin à la collaboration avec leur sélectionneur après leurs mauvaises prestations au cours du mois de janvier. Une hécatombe qui pourrait bien profiter à un homme : Hervé Renard. Alors qu’il arrivera en fin de contrat avec les Bleues à l’issue des Jeux Olympiques, la tendance n’est pas à une prolongation du côté du technicien qui pourrait bien retourner sur un continent qui l’a fait briller. Célèbre pour ses nombreux succès avec les nations africaines telles le Maroc, la Zambie, l’Angola ou la Côte d’Ivoire, l’entraîneur français pourrait bien rapidement reprendre de l’autre côté de la Méditerranée.
Hervé Renard chez les Pharaons ?
Un temps approché par les Éléphants pour un contrat court pour le restant de la CAN mais aussi par l’Algérie après l’élimination en poules des fennecs, c’est bien au pays des pharaons que devrait rebondir Hervé Renardà l’issue des JO avec la France. Selon les informations de Kora Plus, l’ancien coach lillois et la fédération Égyptienne de football seraient proches de trouver un accord pour une arrivée libre en août prochain. Pour rappel, les coéquipiers de Mohamed Salah ont pris la porte de la CAN dès les huitièmes de finale au profit de la République Démocratique du Congo.
🚨🚨🚨 Hervé Renard proche des pharaons d’Egypte. Le septuple champion d’Afrique en pôle position pour recruter l’ancien sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire. L’Algérie est également intéressée. Le Français veut avant toute chose aller au terme de son contrat et disputer…
— Malick Traoré (@mlktraore) February 3, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
