Hamari Traoré répond à l'intérêt du PSG
A un an de la fin de son contrat rennais, Hamari Traoré est à un tournant de sa carrière. Soit il prolonge cet été, soit il part sur un nouveau challenge, lui qui est notamment annoncé sur les tablettes du PSG.
Auteur d'une belle saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais, Hamari Traoré ne sait pas encore ce qu'il va faire la saison prochaine. "Je suis dans la réflexion avec mon entourage", a-t-il confié au quotidien L'Equipe, ne fermant pas la porte à une prolongation de son contrat rennais qui expire en 2021 : "On verra ce qu'il propose (en parlant de Nicolas Holvek, le nouveau président du SRFC). On verra aussi les autres offres. J'aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite."
"Bien sûr que Paris fait rêver"
Parmi les clubs intéressés par le profil du latéral droit malien de 28 ans, on retrouve notamment le PSG : "Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte", a-t-il répondu, avant d'ajouter : "Bien sûr que Paris fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail."
- Hamari Traoré au PSG, crédible ? Votez ici !
Reste à savoir où se situe Hamari Traoré dans la liste du PSG, qui a aussi été associé à beaucoup d'autres joueurs ces dernières semaines : d'Adam Marusic (Lazio) à Nelson Semedo (Barça), en passant par Nordi Mukiele (Leipzig), Diogo Dalot (MU) ou encore Achraf Hakimi (Dortmund/Real).
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.