Rumeurs
Officiel

Hakimi : "Qui n'aimerait pas avoir plusieurs offres ?"

hakimi-celebration-bebe
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi, prêté jusqu'en juin au Borussia Dortmund, a évoqué son avenir sur les ondes de la Cadena SER, lui qui appartient au Real Madrid et est annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens.

Prêté depuis un an et demi à Dortmund, Achraf Hakimi a changé de dimension en Allemagne et fait désormais partie des latéraux les plus en vogue sur le marché européen. Sous contrat au Real Madrid jusqu'en 2022, l'international marocain de 21 ans ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. C'est ce qu'il a fait passer comme message sur les ondes de la radio espagnole la Cadena SER hier soir.

"En juin, je devrai rentrer au Real Madrid et là on verra ce qu'il peut se passer. Nous n'avons pas encore eu de contact car nous étions chacun en pleine compétition, mais j'imagine que nous aurons bientôt une discussion pour savoir ce qui est le mieux pour moi", a confié Hakimi. S'il n'exclut pas de rester à Dortmund au-delà du 30 juin si la saison 2019-2020 venait à se finir un peu plus tard, il ne semble pas du tout au courant de qu'il va faire ensuite.

"En juin, je devrai prendre une décision et ce sera une grande étape dans ma carrière"

Ces derniers jours, son nom a en tout cas été associé à de nombreux gros clubs européens, de la Juventus à Chelsea en passant par le PSG : "Qui n'aimerait pas avoir plusieurs offres et être courtisé par plusieurs équipes ? Je crois que c'est le fruit du grand travail que je suis en train de faire cette saison et je suis fier de ce que je suis en train de montrer, s'est félicité Hakimi. En juin, je devrai prendre une décision et ce sera une grande étape dans ma carrière."

Concernant sa durée de contrat, Marca avait récemment révélé qu'il avait prolongé jusqu'en 2023, ce que son agent avait démenti dans la foulée, assurant que son bail expirait toujours en 2022 et n'avait pas été révisé depuis 2017 : "C'est mon agent qui s'en occupe, je ne sais pas exactement combien d'années il me reste. Mais ça ne me préoccupe pas trop. Je crois qu'il expire en 2022", a confié le Marocain.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne