Rumeurs
Officiel

Getafe-Real : Cucurella dément avoir traité Militão de singe

marc-cucurella-getafe-icon
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Une grosse polémique est née ce samedi soir en Espagne à l'issue de la victoire 3-0 du Real Madrid face à Getafe. Le joueur de Getafe Marc Cucurella est soupçonné d'avoir traité son homologue du Real Madrid Eder Militão de singe. Ce qu'il dément formellement.

Formé au Barça, Marc Cucurella s'est chauffé avec Eder Militão lors du match entre Getafe et le Real Madrid, remporté 3-0 par la bande à Zinedine Zidane. A l'issue du match, la Cadena SER a révélé que la chaîne Cuatro avait des images en sa possession montrant le joueur de Getafe traiter son adversaire de "putin de singe". En version originale, cela donnerait : "Cállate puto mico". "Mico" étant un mot catalan signifiant "singe".

Mais selon Marc Cucurella, qui vient de poster un message sur Twitter, il n'a jamais traité Militão de "puto mico", mais lui a dit "Cierra el puto pico". "Pico" signifiant bec, cette expression peut se traduire par "Ferme ta gueule". "J'aimerais préciser qu'à aucun moment je n'ai insulté ou dénigré Militão (...) Je demande pardon si quelqu'un s'est senti offensé par ça. Ce sont les seules déclarations que j'ai faites et que je ferai à ce sujet. Merci", a ajouté le joueur de Getafe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne