Gattuso s’attaque à Vitinha !

Buteur contre l’AEK Athènes hier soir lors de la troisième journée de phase de poules de Ligue Europa, le portugais a tout de même reçu une petite pique de la part de son coach.
Titulaire pour la première fois depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso sur la cannebière, Vitinha a su faire taire ses détracteurs avec un but pour ouvrir le score contre l’AEK Athènes et un pénalty provoqué (3-1 score final). Après deux mois sans trouver le chemin du but, le portugais de 23 ans a réalisé un match plein, pour le plus grand bonheur de son entraîneur. En effet, ce dernier a salué la prestation de son attaquant dont il est « très content » a-t-il déclaré après la rencontre.
Vitinha : "J'ai traversé une période où les choses n'allaient pas aussi bien que je le souhaitais, mais j'ai continué à travailler dur. Une opportunité s'est présentée et je suis là pour aider l'équipe, j'espère continuer à le faire''
— OManiaque (@OManiaque) October 27, 2023
« Avec le sourire on joue mieux au foot »
S’il estime qu’il « aurait pu lui donner plus de minutes » depuis son arrivée, Gattuso a aussi déclaré que son joueur « aurait pu en donner un peu plus ». Une petite pique pour le joueur le plus cher de l’histoire de Marseille, mais qui n’a rien de méchante. En effet, l’italien a ensuite ajouté qu’il « sait ce que je pense de lui, que je veux le voir s’entraîner avec le sourire » puisqu’« avec le sourire on joue mieux au foot » a conclue l’ancien de l’AC Milan.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
