Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Gabon : CAN terminée pour Aubameyang et Lemina

aubameyang-gabon-zoom
Publié le 17/01 par Fabien Borne Icon Sport

Touchés par le Covid-19 ces derniers jours et victimes ensuite de lésions cardiaques, Pierre-Emerick Aubayemang et Mario Lemina quittent le rassemblement du Gabon et retournent dans leur club. Leur CAN 2021 est terminée.

Avec quatre points après deux matches, le Gabon a de bonnes chances de se qualifier pour les 8es de finale de la CAN 2021. Mais les Panthères devront se passer des services de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina. Le buteur d'Arsenal et le milieu de Nice ont attrapé le Covid-19 juste avant le début de la compétition et viennent d'être renvoyés dans leur club.

Une information dévoilée par la fédération gabonaise de football, qui avait annoncé vendredi dernier que ses deux joueurs, ainsi qu'Axel Meyé, souffraient de lésions cardiaques et ne pouvaient pas affronter le Ghana. Dans son nouveau communiqué, la fédération gabonaise précise qu'Aubameyang et Lemina sont envoyés dans leur club pour y effectuer des examens approfondis.

A noter enfin que la Fegafoot a communiqué plusieurs nouveaux cas de Covid-19 au sein de son équipe : Denis Bouanga, David Sambissa, Ulrich Eneme, Serge-Junior Martinsson Ngouali et Junior Fosto sont ainsi positifs et ne joueront pas demain face au Maroc.