Forfaits, Aubameyang et Lemina souffrent de lésions cardiaques post-Covid

À peine sortis du Covid, les internationaux gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meyé sont forfaits pour le match contre le Ghana pour le compte de la 2e journée de la CAN suite à des lésions cardiaques selon la CAF.
Ce sont des nouvelles que l'on n'aime pas lire. Positifs au Covid-19 pour le match d'ouverture du Gabon face aux Comores, Pierre Emerick Aubameyang, Mario Lemina et Axel Meyé ne sont plus infectés, mais sont tout de même forfaits pour la seconde rencontre de leur sélection face au Ghana ce vendredi soir (les compos officielles ici).
Selon la Fédération Gabonaise de Football, la commission médicale de la CAF a analysé les examens des trois internationaux gabonais et a détecté des lésions cardiaques. L'instance africaine n'a alors pas préféré prendre de risques pour la rencontre du soir. S'il est encore trop tôt pour l'affirmer, il se pourrait que cela soit lié à leur récente infection au Covid. Aucune information n'a encore filtré sur leur participation à la suite de la CAN.
🚨
— Fédération Gabonaise de Football - FEGAFOOT (@fegafoot_gabon) January 14, 2022
Selon la commission médicale de la CAF, les joueurs Pierre Emerick Aubameyang, Axel Meyé et Mario Lemina à peine sortis du Covid ne peuvent pas prendre part à ce match.
Les examens présenteraient des lésions cardiaques.
la CAF n'a pas voulu prendre de risques. pic.twitter.com/cebUnMLSVX